Tuesday, September 28, 2004

l'ete est fini

Voila ca fait un mois aujourd'hui que je suis la.
il a fait super chaud.
il y a deux jours, il faisait 27.
Demain, on sera en dessous de 10.
Aie

Demain grande nouvelle je reprends l'impro.
Je vous tiendrai au courant.

Je n'ai pas fait d'update depuis longtemps mais j'avais du boulot.
La je suis presque en avance. Enfin en avance par rapport aux autres mais en retard par rapport au programme.
On lit comme des malades, en moyenne plus de deux cent pages de cours par semaine.
Vindieu, c'est chiant.
Surtout la compta.

Enfin je me marre en Finance, on revoit les series geometriques, les moyennes, les ecarts types et la, on frise le delire, on va voir la covariance.
Enfin dans le cas discret, il semble que Cauchy et Lebesgue n'est pas un grand succes de ce cote de l'atlantique.

J'arrete de bacher. Les cours se veulent concret. En tout cas illustres, par des examples tires de l'imaginaire collectif des MBA (i.e. Pepsi, Southwset airlines, Microsoft, Enron).
Donc pour expliquer ce qu'est un supplier, on dit un fournisseur de sucre pour Pepsi.
?

Les gens interviennent pas mal en classe et ca change. Bref je m'adapte.
Enfin je vous rassure, je reste snob.

Sinon j'ai commence sur les injonctions de ma presque tendre epouse a chercher une creche. Malheureux, c'est pas centralise ici. Il faut visiter chaque ecole.
Pour me consoler, je me dis qu'au moins on te laisse esperer choisir.

Donc mon periple continue, je vous tiens au courant de la suite. Restez connecte.
A ciao

No comments: