Saturday, September 11, 2004

Day 7

Samedi,
oubliez les week ends
On a fait une chasse a la photo dans Chicago.
scavenger hunt.
Par groupe de 10, on a pris des photos dans des endroits insolites ou connus ou incongrus
Comme une photo avec qq portant une casquette des chicago cubs
(grosse equipe de baseball de Chicago)
Ou une photo avec des flics, ....
Chouette ville sinon
surtout sous un soleil radieux.
Je ne sais pas si je pourrai recuperer des photos.
a voir.

J'ai fini mon premier devoir
a rendre dimanche 13H.

J'ai presque fini de monter mes meubles,
l'appart est un montrueux 170m2
avec trois chambres et trois sdb
pour les potes qui viennent nous voir au pays des indiens.

J'uploaderai des images de l'appart des que j'aurai un appareil photo decent.

Bon je retourne bosser
see U

No comments: