Sunday, September 19, 2004

EXAM

Et oui
J'ai mon premier exam mardi.

C'etait donc un dimanche studieux.
On a fait une bouffe a la francaise samedi soir.
AVEC DU PAIN.
ca peut paraitre bizarre, mais quand ca fait trois semaines
que tu manges du chewing gum au gluten(pain de mie pour ceux qui aurait oublie mon sens de la metaphore), ca fait du bien.
On a bu, rigole et parle Francais uniquement.

Bon on etait tous un peu a plat vu le rythme ici.
Mais on va s'y faire.

En ce qui concerne les questions poses au post ci-dessous.
Oui je compte nous acheter une caisse. Mais j'ai pas encore eu le temps.
Oui on m'a conseille un 4x4,
parce que ca glisse moins quand il fait moins 20 et qu'il y a un metre de neige
ou 2 pouces de sel sur les routes.

En revanche, en bon ecolo, j'ai trouve un 4x4 qui consomme moins que
la plupart de leur bagnole
le Honda CRV ou la Toyota 4RAV.
Bon ca n'avance pas, mais de toute facon vu le couple qu'y passe sur la glace
il n'y a pas vraiment besoin d'un V8.

Sinon pour les amateurs de photos,
je sais il y en a. Je vais probablement acheter un D70.
ici : http://www.sunlightics.net/nikon_d70.html
et oui, seulement 900$ soit 750 euros, soit 50% de moins que la FNAC.
(Fab s'etrangle)
Avis aux amateurs.

On a scarier note :
Je vous previens Bush est en tete dans les sondages
et il se pourrait que la Californie bascule republicaine

Voila,
A+
et n'oubliez pas de vous inscrire sur blogger pour poster des comments
(it is free)

1 comment:

Benoit-Hulin's Family said...

Je pense qu'on peut acheter le
D70 worlwide a ce tarif

Sinon le seul custom que je veux, c'est moins de consmmation d'essence.
A+ les lapins