Wednesday, September 22, 2004

bilan

ca va faire bientot un mois que je suis la.
L'heure est au bilan avant de commencer les cours.
En un mois, J'ai :
trouve un appart de 170m2
vu un mec achete un billet de 20$, 23$
vu des camarades s'echanger un poisson vivant de bouche en bouche
achete un sofa en bois mais pas les coussins
jouer au lego en classe
chante dans un karaoke
joue au bowling avec des mexicains qui ramassaient les quilles
bronze
achete un porte clefs DAD
explique qu'en Francais I am looking forward, ne se dit pas je regarde devant moi
appris a manipuler les foules
regarder 12 hommes en colere en classe
vu le PDG de Mattel
fait l'accolade a mon dean
mange 10 kilos de viande trop cuite
vu un film en chinois
vu un film sans decor
fait copain avec les ecureuils

A vous de juger si c'est positifs

N'hesitez pas a poster des questions

A Ciao

1 comment:

Benoit-Hulin's Family said...

Salut,
j'ai meme fait une webc conf avec ma femme.
mais c'etait hier.
bon pot les pyromen.
je rentre en France dans 3 a 4 semaines pour l'accouchement.