Tuesday, September 14, 2004

Day 11

Bon qqes news,
il n'y a rien eu de particulier pour 9/11.
On en est au troisieme devoir.
En groupe cette fois-ci.

J'ai deja pu parler a un prof de mon projet
sur les organisations "biologiques".
Il m'a donne du boulot en plus.
Les profs sont incroyablement "supportive"
et ouverts.

Bref ca commence.
Ils m'ont revaccine, tester a la turbeculose,
manque plus qu'un test antidopage et je suis pret.
Le tampon Alien est en chemin.
Je devrai obtenir mon numero de secu (Alien) dans deux a trois semaines.
Breg tout se met en place.

P.S. vous pouvez placer des comments a ces posts, il suffit de s'inscrire sur
blogger.
N'hesitez pas.

1 comment:

Benoit-Hulin's Family said...

Je pense qu'on pourrait utiliser la chaleur degager par les reunions pour alimenter en energie les mecs qui bossent vraiment.
Le rendement est de 30%.
Donc pour trois mecs en reunion, on a un bonhomme.
Attends c'est deja le cas non?
;-)