Friday, January 16, 2009

Keeping warm



Ca y est, je peux arreter de narguer ma cousine qui palissait devant -11 degres en region parisienne quand nous avions quelques degres au dessus de zero.

En quelques jours, nous sommes passes a -25. Evidemment, comme tout les ans, on entend dans les ascenseurs "Oh Jez, did not remember it could be that cold. But wait, I think I said that last year too!). Je crois que c'est comme les accouchements, on oublie la douleur pour la survie de l'espece.

Et on s'equipe aussi.

A ce propos, de viens de passer une commande "long johns" (pas tout a fait comme la photo quoique c'etait tentant) et de hauts style Damart en prevision de notre premiere sortie a ski dans 10 jours. Pas bien haut, juste sure une colline du Wisconsin a 1h30 d'ici. Ce sera la premiere fois qu'Alice chaussera des skis et je l'ai inscrite au "Snow Mites" pour 2 heures. Connaissant les States, ca ne devrait pas etre trop violent, mais on verra si Alice aime le ski avant d'aller en faire pour de vrai dans les Rocheuses.

1 comment:

Elisabeth said...

Très seyant le Damart intégral ;-) Je ne sais pas si c'est ce qui me donnera le plus envie de vous rendre visite !!