Sunday, November 13, 2005

Quelques nouvelles

Pour les nouvelles,
cote Alice,
Elle a recu plein de cadeaux et s'amuse beaucoup.
Elle developpe son caractere. Elle est de plus en plus volontaire et signifie ce qu'ele veut avec force.
On a decouvert la source de plomb dans notre appat et cela va s'arranger.

Bref tout va mieux.

Cote Manu,
Je n'ai toujours pas de boulot, mais ai quelques pistes serieuses.
Cela commence a m'epuiser car je passe environ 4-5 heures par semaine sur le sujet.

Mais je progresse.

Cote Sylvie,
Elle a plus de boulot et se demande ce qu'elle va faire a long terme.
Rien de nouveau donc.

Bref pas mal de stress ces dernieres semaines, mais on essaie de garder le moral.
Il est possible qu'on rentre pour noel, on va prendre la decision bientot.

A ciao,
ESA

2 comments:

Anonymous said...

salut à vous trois...
merci pour les dernières nouvelles du front"lake" d'Evanston.
Pour Alice, nous en étions certains, ce n'était pas quelques microgrammes de plomb qui allaient détremper son caractère d'acier....Ca n'est que le début...
Pour toi, Manu, ne désespère pas dans tes recherches. Cela arrivera immanquablement...
Et toi Sylvie, pour ce que tu fais : Chapeau !
--- C'est vrai que Noël approche, choisissez ce qui vous plaira le plus pendant ces quelques jours de vacances. Think, that for Europe..it's a long way...
A bientôt sur le web (with photos perhaps ?)
papa

Anonymous said...

Bonjour,
Je lis régulièrement votre blog. Cela fait plaisir de voir que le problème de plomb pour Alice va se régler. Je vois que vous vivez beaucoup de stress pour vos activités respectives, ce qui n'est pas facile en étant loin de sa famille et de ses amis. Le mois de Novembre n'est d'ailleurs pas la meilleure période pour voir les choses en rose.
J'espère que tout va s'arranger pour que vous profitiez bien des vacances de Noël.
Amitiés,
Véronique, Michaël et Louis Pincas
NB1 : j'ai fait l'effort cette fois de répondre dans le blog et non par mail!
NB2: pour nous pas de blog mais un site web, où vous trouverez des nouvelles de Louis qui est un peu plus grand qu'Alice : http://mapage.noos.fr/lpincas/)