Thursday, October 27, 2005

desole

Ok,
je n'ai pas rempli garnd chose sur le blog ces derniers temps.

Plusieurs raisons,
Alice nous a fait tres peur. Elle etait intoxique au plomb. Nous ne savons toujours pas la cause, mais son niveau de plomb est redescendu et quoique encore eleve ne devrait pas representer de danger. On la surveille tous les trois mois pendant un an.

De mon cote, je suis en plein recruiting.
En France, A Londres, A Chicago,...

J'ai deja du faire plus de 20 entretiens et j'ai quelques pistes.

Tout ce ne sont pas des bonnes raisons pour notre silence, desole.

Alice pousse, elle marche, dis "non" et "go" quand elle veut qu'on se pousse.
Elle a arrete de dire Maman et refuse toujours de dire Papa.
Elle grandit donc et son caractere s'affirme.

Dans la vie, des choses s'ajoutent, d'autres se compensent.
Par exemple, Alice est aussi bornee que son pere + sa mere.
Elle est aussi stressee que son pere - sa mere

Bref c'est un bebe cool mais decide.

On ne sait pas encore si on rentre a Noel, recrutement oblige.
On vous le fera savoir ASAP.

On vous embrasse,
ESA

1 comment:

Anonymous said...

Salut à vous trois,

merci pour les nouvelles. Il manque cependant la cherry on the cookie, Alice en photo. Depuis septembre, elle a dû bien changé !
De tout coeur avec vous.
Papa