Friday, April 16, 2010

Lectures d'Alice

Si vous avez des conseils de lectures pour Alice, mettez les en commentaires et je les acheterai quand je serai en France (OUI, NOUS RENTRONS BIENTOT!)

Pour l'instant, Alice adore:

- Getting to know the World's greatest artists
http://www.amazon.com/Matisse-Getting-Worlds-Greatest-Artists/dp/0516261460/ref=ntt_at_ep_dpi_2
Super livres qui expliquent la vie de l'artiste (en gros), son style, influence, avec des petites BD rigolottes sur certaines pages.

- La cabane magine (Magic Treehouse)


Si vous voulez que je vous ramene des livres en anglais, let me know!

2 comments:

Anonymous said...

Tous les bouquin de Claude Ponti sont merveilleux !!!
A bientôt j'espère
Régis

Anonymous said...

Tous les bouquinbs de Claude Ponti sont merveilleux.
A bientôt j'espère !
Régis