Monday, March 17, 2008

C'est rate - Deception a chaud

Ce soir, je suis monte dans l'avion in extremis - derniere en stand by - grace a un groupe qui a rate sa connection. Et je pensais avoir de la chance. Eh bien pas tant que ca. Pour faire simple:

*5h assises dans l'avion avec Alice
*2 faux departs
*debarquement a 11h du soir
*super poussette perdue
*une valise a defaire

Et bien sur, un moral dans les chausettes, puisqu'une bonne partie des 200 passagers qui n'ont pas pu partir ce soir vont prendre les quelques places que j'aurai pu avoir en stand-by ces prochains jours, toutes compagnies comprises.

Bref, je ne sais pas quand je vais prendre mes vacances et ou.

C'etait quand meme sympa de reprendre contact avec tout le monde pour preparer ces quelques jours.

A bientot quand meme!

1 comment:

Anonymous said...

Don't worry ...

Ca n'est que partie remise...

Et puis les voyages ne forment-ils pas la jeunesse ?

A+

Gd père et Gd mère