Thursday, March 22, 2007

New Daycare le 10 avril

Avec le demanagement de United a Chicago downtown, Alice va changer de daycare.

Jusqu'a maintenant, nous avons reussi a faire des transitions douces, mais celle la risque qu'etre plus compliquee.

Enfin, l'ecole m'a beaucoup plue quand je l'ai visitee. C'est une grande maison au milieu d'un petit parc, avec piste de velo, jardin botanique ou les petits jardinent et salle de gym en interieur au sous-sol. Autre "plus", ils ont un programme Montessori ou Alice pourrait aller en Septembre.

Le moins: l'ancienne Nounou d'Alice pense qu'il y a pas mal d'enfants defavorises qui accaparent l'attention des profs au detriments des autres enfants (difficile relation des Americains a la "diversity").

We shall see.

Voila le lien du site pour ceux que ca interesse:

http://www.childcarecenterofevanston.org/

1 comment:

Anonymous said...

Bisous à vous trois.
Nous avons bien aimé les images de Caroline. Si j'avais eu à choisir, j'aurais choisi cette destination !
Merci pour les photos "digit"...
Quand Alice saura appuyer sur le déclencheur du Fuji...je serai très intéressé de voir la façon dont elle voit ses parents ! But don't be afraid...Je suis certain qu'elle maîtrisera la "contre-plongée"... Non seulement elle aime tout ce qui touche " à l'eau"...mais en plus elle va à "l'essentiel"...
Et puis...
Ne vous formalisez pas pour la "pre school"..."Elle" a déjà vu au-delà !...

"ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR l'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LE YEUX"
ST EX

Vous avez...et c'est du "380" (comme chez EADS-AIRBUS ?... )

Gd'père et Gd'mèêre !