Monday, September 05, 2005

retour

salut,

mes parents sont rentres hier. Alice est du coup un peu stresse. Elle avait fini par s'habituer a etre traitee comme une princesse. Elle n'avait que son papa aujourd'hui et il est moins cool que grand-pere et grand-mere.
Celui qui me dit que les bebes ne comprennent rien doit manquer d'un peu de sensibilite.
Comme example, Alice a reconnu l'aeroport ou elle laissait son papa chaque week-end cet ete et s'est mise a faire la tete des l'arrivee au parking.
A chaque fois que l'on a parle des mes parents aujourd'hui, Alice a boude.
Bref, Dolto a raison, ce sont des personnes ces petits monstres.

Bon, de mon cote je ne sais pas si je reprends la semaine prochaine ou le 21.
Depend du bon vouloir de l'administration a m'accorde une dispense.

Sinon les US sont encore sous le choc de Katerina. On ne parle que de cela a la radio. Et je crains que la communaute noire aux US ne se sente pas plus integre apres ce malheureux cafouillage.

Un example de ce qui va laisser des traces.
Un mail avec 3 photos circulent. Toutes montrent des rescapes avec de la nourriture et de l'eau. 2 presentent des "looters", 1 presente des "finders". Les "looters" sont noirs, les autres sont blancs.
Deep south n'a decidement pas fini de revisiter ces vieux demons.

A bientot,

E.S.A.

No comments: