Sunday, May 08, 2005

chose promise

Salut,
donc voila on se lance dans la video.
Alice on the web

Je sais qu'il y avait des soucis de codec.
Ils sont normalement regles a partir de la 4eme video (i.e cookie.
Je vais essayer de regler tout ca quand j'aurai le temps.

Il y a du son a donf pour ce qui regarde du boulot.

Sinon Alice est presque guerie,
Sylvie et moi allons plutot bien.

Je croise toujours les doigts pour Legrand,
J'ai un dernier entretien avec les RH vendredi.

Voila,
a + les petits loups
MSA

1 comment:

Anonymous said...

jeudi 12 mai 2005
Les images étaient en stock in USA et nous , nous étions en "dégroupage" pour avoir un débit adsl "plus important" (comme si in North of France, nous étions en sécheresse...)
Donc à la reprise du service car nous étions coupés "du Monde", nous avons eu le plaisir de voir le premier film de notre star !
Magnificient !
Encore...et encore...Cannes se dépêche car il tremble !
Papa et Maman
PS : Comme Linda,nous avons nos valises en "ABS"...