Monday, March 21, 2005

back to Tokyo

bon retour a Tokyo en passant par les hot springs.
cela ressemble a ce qu on a vecu a Budapest
les gens sont differents par contre

l endroit est chouette, au milieu des montagnes pres du mont Fuji

La suite du voyage est differente, surtout Tokyo et des company meetings.

On voit Sony, un studio de dessins animes et Louis Vuitton, BCG et quelques ministeres.

on est tous fatigues, les grades sont tombes et ne sont pas terribles pour mon compte.
Je vais devoir travailler un peu plus au prochain trimestre.

Sinon tout va bien et plus de nouvelles plus tard.

A ciao

1 comment:

Anonymous said...

Salut Manu, je suis content de suivre tes péripéties japonaises par blog interposé. J have a dream... c'est que tu as l'occasion de faire quelques photos des endroits où tu passes, histoire de favoriser les techniques fuji ou sony. Je présume qu'au japon la photo argentique n'a plus cours. Connaissent-ils l'appareil jetable ?
J'ai lu que l'accueil des + âgés n'étaient pas franchement "gai". Je crois que les japonais n'ont pas les US dans leurs coeurs pour des raisons historiques.
Pour tes grades, ce n'est qu'un début. Tout n'est pas toujours facile mais tu possèdes les moyens. Vas-y avec confiance.
"sayonara"-phon.-
papa