Wednesday, January 19, 2005

douze jours!!!!!!!

Ok ca fait douze jours, que je n'ai rien poste.
Mais en fait j'ai l'impression que c'est hier.

en douze jours, j'ai pris une biere a Kellogg et
...

c'est tout.
Bref, on a couru pour le taf de Sylvie, pour Alice et pour mes interviews.

Cote Sylvie,

elle se fait petit a petit au mode de boulot US.
tres different de old Europe en bien et en mal

Cote Alice,

il y a des hauts et des bas avec la creche.
On traverse un bas en ce moment.
la greve du sommeil a la creche donc 12h de sommeil avec papa et maman.
pour les parents qui ne dorment pas cela peut paraitre le bonheur,
mais uniquement voir ta fille dormir pendant 2 jours, ce n'est pas cool non plus.


Cote Manol,

le Manol il passe des entretiens avec Mc Kinsey, BCG, Bain, Booz Allen, Mercer et Deloitte consulting.
Bref que de la strat.

Tout ca sur 3 semaines.

J'ai en gros 25% de chance d'etre pris.

Voila pour des news rapide.
A ciao

2 comments:

Anonymous said...

hello manu
courage
ici pas eu de neige a noel
ca parle de l'a380 chez vous?
ici c'est greve (poste avant hier, sncf hier, fonction publique aujourd'hui.....), tsunami et a380 les titres des journeaux

c'est la fete pour l'investiture de w bush?
ca parle de la bourde de c.rice au senat ou pas?

Anonymous said...

j'ai oublie de signer mon post

c'est benj