Monday, December 13, 2004

Busy, busy

Bon je suis sense etre en vacances, mais j'avoue ne pas m'en etre apercu encore.
Mes deux petites femmes ont obtenu leur visa et moi je suis reste ici pour bosser.

En gros, ces derniers jours, j'ai bosse sur mon organisation "organique", je vois un prof jeudi. J'ai envoye 4 demandes de stage. J'ai ecrit un petit spectacle (dreamriders). J'ai fini de preparer un projet de news center. Si ca decolle vous allez avoir du grain a downloader. Et j'ai obtenu mes notes.
Pas trop mal, 3A et un B en compta evidemment.
plus un certif en biotechnologie.
et un commentaire de ma prof de strat : you are my top ever student.

Bref je maintiens la forme, meme sans mes petites femmes a la maison.
Ici le temps s'est rafraichit. Il est tombe trois fois de la neige et on est en dessous de zero tous les soirs.
Les survivants des annees precedentes trouvent que c'est un mois de decembre chaud!!!!!!!

J'espere que de votre cote de l'Atlantique tout va bien. Envoyez moi des mails siouplait.
Que je garde contact.

Promis je repondrai systematiquement vu que j'ai un peu moins de boulot quand meme.

A+

No comments: