Tuesday, October 05, 2004

Emmanuel benoit les a rencontres

Bon je suis pas alle a Chicago. Pas eu le temps.
Mais je suis alle ce midi a une discussions politiques a Kellogg.

Tout d'abord, il y a pas mal de reps a Kellogg.
Donc pas mal de pro Bush.
J'ai ete asses decu par le niveau de certains eleves.
Quelques perles :
Pourquoi doit on suivre l'ONU alors que les Europeens l'utilisent pour nous diriger?
On veut etre les leaders, non, alors il faut qu'on fasse la police.
Il n'y a jamais eu de democratie au Moyen Orient.
Une majorite d'Irakiens sont heureux de voir les Americains la-bas.
On n'a pas transgresse le traite de Geneve parce que ce sont de terroristes.

Pas mal pour un debut.
Je vous laisse mediter.

Sinon je peux vous dire qu'il commence a faire froid.
Genre moins de 10.

Oh et puis contacte moi un peu. Je me sens un trop seul ici.
A+

No comments: